LanzaroteIsland.com Die verstdeutscndliche Anleitung auf der Insel Lanzarote

Home > Forum auf Lanzarote

Forum auf Lanzarote

Registrieren

Lanzarote

16 ans de Arjen Robben comme les
geschrieben von: lidggf (---.228.150.27.broad.pt.fj.dynamic.163data.com.cn)
Datum: 05. September 2014 17:38

16 ans de Arjen Robben comme les
asics gel noosa tri 8 femme débuts de Groningen Pays-Bas de l'équipe, il a joué 34 fois pour l'équipe cette saison, marquant 10 buts. Puis Robben s'est engouffré dans les géants, rejoindre le PSV Eindhoven. 19 ans vieille Arjen Robben en équipe première de saison asics gel kinsei 4 femme aidé du PSV remporter le 17e Championnat de l'histoire de l'équipe, il a été également sélectionné les meilleurs joueurs du Club.

Dans mon lecteur, je suis en Allemagne asics gel nimbus 14 femme par deux qualités d'a et b essais. Plus tard, j'ai tenu 1 avril à Hambourg dans un entraîneurs de Ligue inférieure. Et puis j'ai commencé à préparer les examens d'entrée cours de coaching de football Allemagne. Je voudrais Allemagne asics onitsuka tiger homme prendre part à des cours de coaching. Parce que c'est un mondialement reconnue. En ce que je peux apprendre beaucoup de lui.

Je ne veux pas reproduire. Chacun est différent, chacun a une philosophie différente, une autre idée du football. Chacun a leur propre façon de travailler. Puis-je apprendre de chaque entraîneur de bonnes choses et combiné avec mes idées efficacement. Je tiens à l'entraîneur que j'ai utilisé à chaque équipe. Équipe nationale de l'Iran est aussi très attrayant pour moi. Mais il y a un problème : la plupart des entraîneurs, vous devrez engager des gens comme vous, vous ne pouvez pas recherche pour eux-mêmes. J'ai donc besoin d'exercer leur propre bien. Reste est Providence.

Sie haben nicht die erforderliche Berechtigung, um in diesem Forum zu schreiben.

Jeder Nutzer ist für die von ihm publizierten Beiträge selbst verantwortlich. Links zu Websei­ten sind zu unterlassen, wenn damit die Rechte Dritter verletzt werden oder wenn diese Webseiten illegale Inhalte bereithalten. LanzaroteIsland.com ist nicht für den Inhalt der Websei­ten Dritter und die Genauigkeit des Materials auf diesen Webseiten verantwortlich.

Lanzarote forum bis Phorum